Pages

mardi 20 mai 2008

Que la lumière soit et le blakawout fut...

Parlant à un proche ami, il m’a fait part de sa très récente mésaventure. Rentrant chez lui après une journée éreintante, il passe l’interrupteur et ……..rien. Pensant à une coupure électrique (nous en avons l’habitude), il n’y prêta pas attention. Le lendemain, même scénario. Alors notre ami se renseigne dans le quartier et à son grand étonnement, il est le seul à être dans le noir. Il fait venir un électricien pour vérification des fuses, panel breakers, etc, tout est normal. Une seul explication «Direktè, EDH koupe kouran w ». Le surlendemain, il se rend au bureau de l’EDH et quelle fut sa surprise en apprenant qu’effectivement, sa connexion a été désactivée pour cause de non paiement. Alors, brandissant son bordereau payé depuis bien des jours, il apprend avec stupéfaction que son paiement n’étant pas encore enregistré dans l’ordinateur, le « coupeur » n’a pas pu avoir l’information…

Nous félicitons notre cher ami d’avoir gardé son sang-froid car cela démontre une certaine sagesse. Cependant, Messieurs de la Direction de l’EDH, faites le nécessaire là où le nécessaire doit être fait et sans parti prix. Ne frustrez pas ceux qui payent !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez ne rien écrire d'illicite (pornographie, terrorisme,...). Si tel est le cas, votre commentaire sera effacé du blog. Merci de votre compréhension.